Forum multiple pour les Teams D'AA exportées sur les MMO, discussions, entraide et solutions!

Les posteurs les plus actifs du mois

Septembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Groupe E 2014

Partagez

Sondage

Groupe E vos 2 choix

[ 7 ]
    44% [44%] 
    [ 1 ]
    6% [6%] 
    [ 8 ]
    50% [50%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 16
    Xanaphael
    Roi Suprême des Batards
    Roi Suprême des Batards

Groupe E Coupe du monde 2014

Message  Xanaphael le Sam 21 Juin 2014 - 10:47

Yop all,

Que dire de la soirée d'hier à part , GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG LA FRANCE !!!!!!!!!!!!! .

Match complet, des occasions à l'appel et une défense suisse aux abonnés absent !!! , ça fait très plaisir de revoir la France aussi conquérante, mais car il y a un " mais " s'il vous plait messieurs les français arrêté de croire que le match est fini avant le coup de siflet final, apprenez a rester vigilant et aux taquet !!!! si c'était une grosse nation de cette coupe du monde ce n'était pas que deux buts que vous auriez pris dans les 20 dernières minutes !.

Naturellement on leur pardonnera ce faux-pas, et j'espère que notre DD national va remettre tout ça en place, parce que dès le second tour il n'y aura plus de goal average, plus de seconde chance ce seront des matchs a élimination directe et faudra tout donner du début à la fin , et les équipes qui sortiront de ces poules de qualifications seront les meilleures équipes du monde de l'année 2014 , ils sont tous venus pour gagner la Coupe du Monde et pas pour jouer les figurants, messieurs les frenchies vous êtes prévenu !!.

Mais encore Bravo !!!
    Xanaphael
    Roi Suprême des Batards
    Roi Suprême des Batards

Message  Xanaphael le Mer 25 Juin 2014 - 14:09

Yop all,

Et nous voici au dernier match de ce groupe avec la confirmation ou non si la France est bel et bien la grande surprise de ce mondial !!! mais pour cela il faudra battre une équipe de l’Équateur qui n'aura qu’un seul but ce qualifier pour le second tour et le seul moyen ça sera de battre l'équipe de France !!!

Le second match opposera l'équipe de Suisse contre le Honduras qui ce dernier n'espère plus rien hormi finir cette coupe du monde avec une victoire.

Malheureusement l'équipe de la Suisse n'a plus le choix, une victoire à tout prix sinon bye bye le second tour, sauf si l'équipe de France bat l'équateur, donc par défaut la Suisse sera de toute façon deuxième en évitant bien sur une défaite contre l'Honduras sinon ça ce jouera aux goal averrage !!.

Pronostic :
    -------------

France / Équateur = 3 - 1

Suisse / Honduras = 1 - 0
    Erevan
    Roi Suprême des Batards
    Roi Suprême des Batards

Re: Groupe E 2014

Message  Erevan le Mer 25 Juin 2014 - 14:12

je suis assez d'accord même prono

Roi Suprême des Batards

Message  Erevan le Jeu 26 Juin 2014 - 0:12

France/Equateur : 0-0

Match fermer avec une grosse défense de l'équateur et un grand gardien,pas de concrétisation pour les bleus dommage.

Suisse/Honduras : 3-0

Les suisses s'impose et prend la deuxième place du groupe.

Roi Suprême des Batards

Message  Xanaphael le Jeu 26 Juin 2014 - 10:31

Yop,

Bon ben je vais essayer d'être Gentil avec l'équipe de France et notre DD Nationnal mdr.

Déjà félicitation à la France de ce qualifier pour les Huitièmes de final qui les opposera à la Nigeria vu que la France a assuré hier soir sa première place de ce groupe E. (voilà j'ai été gentil mdr).

En ce qui concerne le match, déjà j'espère qu'on saura pourquoi l'effectif de l'équipe de France a autant tourner malgré le fait qu'il fallait en préserver pour le second tour? ( et si c'était le cas pourquoi ne pas préserver aussi Benzema?....à faire tourner 6 joueurs de son 11 de base autant mettre 11 nouveaux joueurs et de faire jouer tous les réservistes au moins là, on aurait compris la tension, la peur de mal faire et l'inquiétude qui à régnait durant toute la durant de ce match mou....lent....pas du tout attrayant et presque soporifique, je n’attendais pas une victoire 5-2 comme contre la suisse mais au moins un ou deux buts et là rien.... .

Des frappes à 15 kilomètres du but, des shoot sans la moindre envie, des coups de têtes a moins de deux mètres du but qui arrivent encore à passer à coter du poteau opposé du buteur...moi je veux bien, mais ce genre de rater ça peut couter la première place du groupe.

Ce match m'a tellement saoulé, que je préférai voir la fin de mon film " La Liste de Shindler ", et pourtant j'avais déjà vu un match MEGA SUPER HYPER POURRI dimanche passer de la Belgique qui se trouvait qu'ils ont jouer tous les deux dans le même Stade Rio de janeiro = " Le Maracana ", j'espère que la Final ne ressemblera pas a ces deux matchs !!!.

Bon au moins on a vu du sang-frais et il y a eu quelques occasions et un très bon keeper Équatorien, bien qu'il y eu quelques phases limites au niveau défense française qui aurait pu donner un but à l'équateur !, attention messieurs les français, les nigériens viendront pour gagner leur Huitième de final, une seule occasion leur suffira pour marquer ce petit but d'écart !!! messieurs les français vous voilà prévenu !!!
    Xanaphael
    Roi Suprême des Batards
    Roi Suprême des Batards

Groupe F coupe du monde 2014

Message  Xanaphael le Jeu 26 Juin 2014 - 10:35

Oups, j'ai oublié de parler de la Suisse avec tout ça.

Que dire à part Félicitation parce qu’après leur CUISANTE HUMILIATION contre l'équipe de France, je ne voyais pas les suisses relevé la tête aussi vite et ils ont prouvés et mériter qu'ils avaient leur place en Huitième de Final.

Ce même 8ème de final qui les opposera a un gros poisson, vu que c'est l'Argentine, mais vu leur situation dans ce groupe F, je pense que la Suisse est déjà extrêmement ravie de passer au tour suivant.

Messieurs les Suisses félicitation, car vous avez fait un gros match contre l'Honduras et marquer trois goals contre un bloc défensif que possède l'Honduras c'était vraiment pas une chose facile à faire.

Encore GG la SUISSE !!!
    Erevan
    Roi Suprême des Batards
    Roi Suprême des Batards

Message  Erevan le Jeu 26 Juin 2014 - 12:16

Faut pas oublié que le but de la france était de ce qualifié pour les 8eme et non de marquer une grosse quantité de but, ont à eu Cabay out (pour supsension)et un gros turn over, l'équateur nous a mis un gros bloque défensif difficile à passer et gardien loin d'être mauvais.
    Bien sûre la France aurais pus faire mieu mais ce n'est pas le principal ont n'a pardu et ont est premier du groupe contrairement à d'autre grosse équipe qui sont éliminé.
    Contre le Nigeria ce sera l'équipe type et le coaching ne sera pas le même, bien sûre le match ne sera pas facile, après tout ont rentre dans vif du sujet maintenant et les Nigerien ce sont qualifié eux aussi.

Paillasson

Message  Konochy le Jeu 26 Juin 2014 - 13:09

Il faut reconnaître que la gardien de l'équateur a été très bon, car sans lui, on en mettait un bon paquet quand même.

Perso', je m'inquiète pas trop de notre force offensive, mais plutôt de notre capacité a bien défendre contre une équipe ayant des attaquants de très bonne qualité (et je ne parle pas des Messi, Ronaldo...ect) et on a vu sur les quelques offensives équatoriales, qu'ils auraient pu en marquer un ou deux sans un Lloris, de retour a un meilleur niveau.

Bref, le Nigéria en 8e, une équipe qui va jouer son va-tout. A nous de sortir le bon match, avec de la maitrise, de la qualité et des buts.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 12:15