Groupe E 2014
Sondage
Groupe E vos 2 choix
- [ 7 ]
[44%]
- [ 1 ]
[6%]
- [ 8 ]
[50%]
- [ 0 ]
[0%]
Total des votes: 16
Erevan- Roi Suprême des Batards
- Message n°1
Groupe E 2014
Xanaphael- Roi Suprême des Batards
- Message n°2
Groupe E Coupe du monde 2014
Première la France
Seconde la Suisse
Seconde la Suisse
Morrs- Messages : 37
- Message n°3
Re: Groupe E 2014
Pas sur que la france sorte premier mais j'y crois.
- Message n°4
1-France
2-Suisse
2-Suisse
Shinsô- Messages : 83
- Message n°5
Je suis assez d'accord avec Morrs. Tout se jouera sur le premier match si on le perd c'est mort mais je vois plus une victoire ou alors un match nul.
Sinon la France et la Suisse sont les grands favoris mais dans quel ordre pour le moment, je ne sais pas.
Sinon la France et la Suisse sont les grands favoris mais dans quel ordre pour le moment, je ne sais pas.
Konochy- Paillasson
- Message n°6
Hé bien, deux forfaits chez les frenchies annoncés hier :
-Grenier (adducteurs)
-Ribery (lombalgie)
Malgré ça, je suis certain que nos bleus peuvent réussir les phases de poule et peut-être avancer jusqu'au demies s'ils se démènent comme des petits fous, rêvons un peu x).
-Grenier (adducteurs)
-Ribery (lombalgie)
Malgré ça, je suis certain que nos bleus peuvent réussir les phases de poule et peut-être avancer jusqu'au demies s'ils se démènent comme des petits fous, rêvons un peu x).
- Message n°7
L'espoir fait vivre ^^
- Message n°8
ca peut le fair
Konochy- Paillasson
- Message n°9
Dernier match de préparation contre la Jamaïque satisfaisant, le score final étant sans appel : 8 - 0.
Les buteurs :
-Matuidi 2x
-Benzema 2x
-Griezmann 2x
-Giroud
-Cabaye
Une fessée comme on aime en mettre, mais jamais prendre et qui a le mérite de donner confiance aux joueurs.
Seulement, n'était-ce pas un peu trop facile ? Car au mondial, d'une manière générale, il y a essentiellement des grosses pointures.
Espérons que ce match ne va pas donner la grosse tête à certains et qu'ils vont jouer ce mondial à 110%, no matter what could happen.
Les buteurs :
-Matuidi 2x
-Benzema 2x
-Griezmann 2x
-Giroud
-Cabaye
Une fessée comme on aime en mettre, mais jamais prendre et qui a le mérite de donner confiance aux joueurs.
Seulement, n'était-ce pas un peu trop facile ? Car au mondial, d'une manière générale, il y a essentiellement des grosses pointures.
Espérons que ce match ne va pas donner la grosse tête à certains et qu'ils vont jouer ce mondial à 110%, no matter what could happen.
Lock- Messages : 145
- Message n°10
Victoire facile sur des jamaïquains très absents hier...
Mais on a pus vue voir que nos frenchy n'avaient pas les pieds carrés devant le but (c'est déjà pas mal)
Mais on a pus vue voir que nos frenchy n'avaient pas les pieds carrés devant le but (c'est déjà pas mal)
- Message n°11
c'est bon pour le moral des joueur et la compo benzema giroud etait pas mal et ont voit qu'il y a des solution sans ribery , apres deschamps à bien préciser que c'etait un match facile donc je pense que les joueur doivent bien en etre conscient et encadrer par le staff
maintenant il n'y a plus qu'a attendre
maintenant il n'y a plus qu'a attendre

- Message n°12
Yop,
pronostic pour le match de la Suisse et de la France ^^.
Suisse / Équateur = 1/ 0
Second match du groupe E
---------------------------
France / Honduras = 1 / 1
pronostic pour le match de la Suisse et de la France ^^.
Suisse / Équateur = 1/ 0
Second match du groupe E
---------------------------
France / Honduras = 1 / 1
- Message n°13
1-1 pour le premier match
2-0 pour la france
2-0 pour la france
- Message n°14
Suisse/équateur : 2-1
La Suisse qui gagne avec un but à la dernière seconde, un match plutôt moue dans l'ensemble avec 2 équipe qui jouaient au même niveau.
La Suisse qui gagne avec un but à la dernière seconde, un match plutôt moue dans l'ensemble avec 2 équipe qui jouaient au même niveau.
- Message n°15
Yop,
Malheureusement un match au niveau des deux équipes...au moins il y a eu un vainqueur ^^.
Après je m'en passe de ce style de match.
-------------------------------------------------------------------
En ce qui concerne la première période de la France euh....comment dire???? No comment !!! mdr.
Messieurs calmez-vous on est sur un terrain de foot pas dans un bac à sable...., des cartons jaunes en veux-tu en voilà, Pogba qui mérite la rouge et s'en sort miraculeusement, le pénalty pas de soucis, il y a bien faute donc rien à dire....par contre l'animation offensive heureusement que Debuchy et le coté gauche Evra(et dieu sait que je ne l'aime pas) et Matuidi sont là...sinon c'est minable et au milieu il manque un vrai numéro 10, Zidane revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon allez j'y retourne, bon fin de match !
Malheureusement un match au niveau des deux équipes...au moins il y a eu un vainqueur ^^.
Après je m'en passe de ce style de match.
-------------------------------------------------------------------
En ce qui concerne la première période de la France euh....comment dire???? No comment !!! mdr.
Messieurs calmez-vous on est sur un terrain de foot pas dans un bac à sable...., des cartons jaunes en veux-tu en voilà, Pogba qui mérite la rouge et s'en sort miraculeusement, le pénalty pas de soucis, il y a bien faute donc rien à dire....par contre l'animation offensive heureusement que Debuchy et le coté gauche Evra(et dieu sait que je ne l'aime pas) et Matuidi sont là...sinon c'est minable et au milieu il manque un vrai numéro 10, Zidane revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon allez j'y retourne, bon fin de match !
- Message n°16
France-Honduras : 3-0
Bonne entrée dans la coupe du monde (et oui je suis un peut plus positif
), premier quart d'heure un peu poussif mais repris en main du match après, beaucoup de faute des 2 côté (un peut plus chez l'Honduras) et un Benzema en grande forme.
Ca fait plaisir, éspéront qu'ils continue et qu'il monte tranquillement en puissance.
Bonne entrée dans la coupe du monde (et oui je suis un peut plus positif

Ca fait plaisir, éspéront qu'ils continue et qu'il monte tranquillement en puissance.
- Message n°17
Yop,
Bon ben au final, ils ont rempli leurs contrats après faudra voir le match clé contre les suisses pour s'assurer de la première place du groupe, car l'Argentine n'est pas venu pour faire figuration ^^
Mais s'il vous plait messieurs les footballeurs français apprenais a maitriser vos nerfs , c'était du n'importe quoi dès qu'on vous faisait une faute, alors qu'on disait depuis le début que c'était des faucheur de Marguerite les Honduriens ^^.
Enfin quand même pas mal et un Benzema en grande forme, sans ribery manque plus que de trouver un vrai Numéro 10 ^^
Bon ben au final, ils ont rempli leurs contrats après faudra voir le match clé contre les suisses pour s'assurer de la première place du groupe, car l'Argentine n'est pas venu pour faire figuration ^^
Mais s'il vous plait messieurs les footballeurs français apprenais a maitriser vos nerfs , c'était du n'importe quoi dès qu'on vous faisait une faute, alors qu'on disait depuis le début que c'était des faucheur de Marguerite les Honduriens ^^.
Enfin quand même pas mal et un Benzema en grande forme, sans ribery manque plus que de trouver un vrai Numéro 10 ^^
- Message n°18
yop all,
Bon ben on y est c'est le gros jour pour l'équipe de France et celle de la Suisse.
Je sens que l'un des deux va rester sur le carreau et que ça va être un match très intense mais pas avec beaucoup de goal malheureusement.
Pronostic :
-------------
Suisse / France = 0 - 2
Après les suisses joueront leurs atouts au maximum et ne laisseront que peu d'espace aux français, qui devront développer un jeu de passe et d’efficacité pour enchainer des actions franches et directes pour inquiéter une stratégie mise en place par l'entraineur suisse qui sera baser sur les points faibles de l'équipe française.
Bon ben on y est c'est le gros jour pour l'équipe de France et celle de la Suisse.
Je sens que l'un des deux va rester sur le carreau et que ça va être un match très intense mais pas avec beaucoup de goal malheureusement.
Pronostic :
-------------
Suisse / France = 0 - 2
Après les suisses joueront leurs atouts au maximum et ne laisseront que peu d'espace aux français, qui devront développer un jeu de passe et d’efficacité pour enchainer des actions franches et directes pour inquiéter une stratégie mise en place par l'entraineur suisse qui sera baser sur les points faibles de l'équipe française.
- Message n°19
Oups,
Encore oublier le second pronostic entre le second match de cette poule de qualification entre l'Honduras et l'équateur.
Pronostic :
-----------
Honduras / Équateur = 1 - 2
Ça sera le match à ne pas perdre pour ces deux équipes si ils veulent encore espérer ce qualifier pour le second tour, mais ils seront très tributaire du match d'avant entre la France et la Suisse qui ce déroulera à 21 h et ce match sera à 0h00 heures françaises.
Encore oublier le second pronostic entre le second match de cette poule de qualification entre l'Honduras et l'équateur.
Pronostic :
-----------
Honduras / Équateur = 1 - 2
Ça sera le match à ne pas perdre pour ces deux équipes si ils veulent encore espérer ce qualifier pour le second tour, mais ils seront très tributaire du match d'avant entre la France et la Suisse qui ce déroulera à 21 h et ce match sera à 0h00 heures françaises.
- Message n°20
même prono pour moi
Konochy- Paillasson
- Message n°21
1 - 0 pour les bleus
2 - 0 pour l'équateur
2 - 0 pour l'équateur
Shinsô- Messages : 83
- Message n°22
Je vais dire 1-0 pour la France.
Pour l'autre match va pour un match nul.
Pour l'autre match va pour un match nul.
Konochy- Paillasson
- Message n°23
Aller, encore un match fou-fou, mais au final, c'est la France qui l'emporte 5 - 2 face à la Suisse.
Belle démonstration offensive des frenchies, mais le manque de concentration en fin de match s'est vite payé par les deux buts encaissés.
Une leçon a retenir et qui arrive plutôt au bon moment, afin qu'on ne la reproduise plus à l'avenir et qui montre aussi que notre défense est loin d'être au bon niveau.
DD sait désormais sur quoi il doit travailler.
Belle démonstration offensive des frenchies, mais le manque de concentration en fin de match s'est vite payé par les deux buts encaissés.
Une leçon a retenir et qui arrive plutôt au bon moment, afin qu'on ne la reproduise plus à l'avenir et qui montre aussi que notre défense est loin d'être au bon niveau.
DD sait désormais sur quoi il doit travailler.
- Message n°24
France/Suisse : 5-2
Très gros match de la part de la France avec une défense Suisse en Gruyère, beaucoup de jeux avec un beau collectif, petit relachement en fin de match que l'on pourra pardonner en vue de la performance offerte.
Et comme diraient les commentateurs Brésilien :
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLL!
GO! GO! GO! GO!
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLL!!!!
Très gros match de la part de la France avec une défense Suisse en Gruyère, beaucoup de jeux avec un beau collectif, petit relachement en fin de match que l'on pourra pardonner en vue de la performance offerte.
Et comme diraient les commentateurs Brésilien :
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLL!
GO! GO! GO! GO!
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLL!!!!
- Message n°25
Equateur/Honduras : 2-1
Match muscler avec une Honduras en penne qui n'a pas réussi à égalisé, un arbitrage moyen avec deux pénalty qui n'ont pas était siffler.
Groupe très ouvert avec un nette avantage de qualification pour la France grace à un goal average favorable (+6).
Match muscler avec une Honduras en penne qui n'a pas réussi à égalisé, un arbitrage moyen avec deux pénalty qui n'ont pas était siffler.
Groupe très ouvert avec un nette avantage de qualification pour la France grace à un goal average favorable (+6).